Si tu es débordé et qu’à ton grand regret tu as pris du poids ces derniers temps, prends 30 secondes pour lire cette page, je vais te montrer comment faire du sport chez toi en 30 minutes et brûler des calories comme une bête pendant les 2 jours qui suivent !

Je sais que ça paraît fou mais ça a été prouvé en Norvège, en Australie ou encore aux USA qu’un entraînement par intervalles à haute intensité permet d’augmenter le métabolisme et éliminer les graisses jusqu’à 48h après l’effort.

Et le meilleur dans tout ça ? Cela ne dépend que de l’intensité relative de l’effort autrement dit, si tu te donnes à fond même si tu es un débutant.

Ma solution : Un mois d’entraînement pour brûler son excès de masse grasse

Les entraînements que tu as déjà reçus par mail sont basés sur ce principe de haute intensité et tu as pu constater que ce n’était pas un mot vide de sens.

Pour répondre aux demandes de nombreux lecteurs j’ai conçu un pack de 12 séances réparties sur un mois complet pour seulement 17€.

Voici un aperçu des fiches que tu recevras

Foire Aux Questions

Est ce que 30 minutes d’entraînement sont suffisantes ?

Les séances sont conçues sur le principe de travail par intervalles à haute intensité (High Intensity Interval Training). L’effort cardio qui en découle permet d’augmenter fortement le métabolisme lors de l’entraînement et de brûler plus de graisse.

Une fois l’entraînement terminé le métabolisme ne diminue pas immédiatement et peut rester élevé jusqu’à 48h après la fin de la séance, tout dépend de l’intensité développée.

L’impact de l’entraînement par intervalle a été étudié aux USA par Jeffrey W. King.

Combien de fois par semaine est ce que je dois m’entraîner ?

« L’after burn effect » induit par l’entraînement à haute intensité et par intervalle permet de prolonger l’effet d’une séance de sport, par conséquent il n’est pas utile de s’entraîner à nouveau pendant qu’il est encore actif.

Je considère que 3 séances par semaine sont suffisantes pour bénéficier de cet effet et maximiser la progression.

Qu’est ce que l’after burn effect ?

L’after burn effect » est l’augmentation du métabolisme du corps après un effort.

Grâce à l’entrainement HIIT l’augmentation du métabolisme est plus importante ce qui favorise le développement des muscles et l’élimination des graisses.

Ce principe a notamment été étudié en profondeur en Norvège par Elisabet Borsheim et Roald Bah ainsi qu’en Australie par M. Heydari, J. Freund, et S. H. Boutcher.

Comment profiter de l’after burn effect ?

Les entraînements que je t’envoie régulièrement sont basés sur ce principe et sont conçus pour en profiter au maximum. Comme ils ont beaucoup plus j’ai crée un pack de 12 séances pour un mois complet à brûler de la graisse comme un fourneau.

Si tu veux profiter de cette offre tu peux acheter le pack pour seulement 17€ en cliquant le lien ci dessous.

A bientôt de l’autre coté.

Entraînement maison de HIIT pour brûler les graisses
Tu penses quoi de cette page ?

Tweetez
Partagez
Enregistrer
0 Partages