La marque Denqbar est spécialiste du matériel de musculation de grande qualité. Leur barre de traction pour porte est l’un des plus plébiscité et de la même manière barre de traction pour le mur Denqbar est d’excellente qualité.

Elle permet de réaliser des entraînements efficaces en toute sécurité. Contrairement à d’autres barres moins chères, elle peut supporter jusqu’à 350 kg. C’est suffisant pour la majorité d’entre nous quel que soit l’exercice réalisé.

Les utilisateurs lui attribuent une note de 4/5

Quels sont les avantages de la barre de traction pour le mur Denqbar?

La barre pour le mur Denqbar a les spécificités suivantes:

  • Capacité de poids jusqu’à 350 kg
  • 2 poignées en prise neutre supplémentaire
  • Poignées recouvertes de mousse synthétique
  • Possibilité d’effectuer des exercices tels que les dips (triceps) ou la chaise romaine (abdominaux)
  • Possibilité d’effectuer des muscle ups si la barre est fixée à une hauteur acceptable
  • Un poids de seulement 3,5log
  • Matériel de fixation au mur fournis

Cette barre est multiprise et possède 2 poignées en prise neutre en plus des poignées habituelles. Cela permet d’utiliser toutes les prises différentes pour les tractions (pronation, supination et neutre) mais aussi de réaliser des dips.

Pour certains produits il semblerait que les plaques de fixation aient du être retouchées par l’utilisateur. Rien de très difficile mais l’utilisation d’une perceuse s’impose dans ce cas là.

À l’heure ou j’écris ces lignes, la barre est en rupture de stock, gage de sa popularité. Il est toutefois possible de l’ajoutée à ses préférences pour garder un oeil sur le prochain approvisionnement.

Cette barre de traction va t’elle vous convenir?

Si vous hésitez entre une barre sur le mur et une barre pour porte, réfléchissez à l’utilisation que vous allez en faire. Si vous débutez et que vous ne maîtrisez pas une grande palette d’exercices alors la barre pour porte peut vous convenir.

En revanche, si vous maîtrisez de nombreux exercices de tractions mais aussi d’autres comme les dips ou les muscle ups ou que vous désirez vous y mettre alors une barre de traction pour porte sera trop juste.

Une barre fixe pour le mur sera plus appropriée. Vous pourrez ainsi réalisez tout votre entraînement avec cet unique matériel dans la plus complète sécurité.

En choisissant la barre Denqbar vous vous assurez de la qualité du matériel que vous utiliserez. Pas de surprise. Denqbar est une marque reconnue qui est gage de qualité. Les utilisateurs ne s’y trompent pas et sont nombreux à leur faire confiance quel que soit le type de matériel de musculation.

Revue de barre de traction murale : la Denqbar est parfaite !
5 (100%) 2 votes

Tweetez
Partagez
Enregistrer
0 Partages