Denqbar Barre de Traction pour Porte, Mixte, DQ-0175, Noir, Taille Unique
  • Couleur : noir mat, Longueur :62 100 cm rglable en continu.
  • Caoutchouc transparentplus de traces sur le cadre de la porte.
  • Poigne rembourre ergonomique pour un meilleur maintien.
  • -.Charge maximale: 300kg avec matriel de montage (sans jusqu' 150kg).
  • Matriel de montage solide inclus (en acier) et exercices d'entranement.

Depuis toujours, la marque Denqbar est spécialiste du matériel de musculation de grande qualité.

Leur barre de traction pour porte est l’une des plus plébiscitée sur Amazon, ainsi que leur modèle de barre murale de très bonne facture.

Ce qu’on apprécie encore plus, c’est l’excellent rapport qualité prix que propose la firme.

Elle permet de réaliser des entraînements efficaces en toute sécurité. Contrairement à d’autres barres moins chères, elle peut supporter jusqu’à 350 kg. C’est suffisant pour la majorité d’entre nous quel que soit l’exercice réalisé.

Les utilisateurs lui attribuent une note de 4/5 avec plus de 590 avis à ce jour. Depuis, de nombreux autres modèles similaires ont vu le jour, avec de nouveaux noms de marque, des petits plus (guide d’exercices, bandes élastiques, etc) dans l’espoir d’être plus attractif et de pouvoir vendre plus cher.

Perso je reste sur Denqbar parce que ça fait parfaitement le taf !

Quels sont les avantages de la barre de traction pour le mur Denqbar?

La barre pour le mur Denqbar a les spécificités suivantes:

  • Capacité de poids jusqu’à 350 kg et une belle robustesse
  • Poignées recouvertes de mousse synthétique pour enchaîner les tractions comme un furieux
  • Caches en caoutchouc pour ne pas flinguer votre porte
  • Matériel de fixation au mur fournis (encore heureux)
  • Montable facilement sans BEP bricolage, barre réglable via système télescopique (62-100cm)

On regrettera le manque de multiprises, ce qui est propre à cette technologie de barre de traction de porte. Egalement, la mousse pourra être un peu juste pour couvrir les traction en supination avec les mains trop proches.

On appréciera grandement le rapport qualité prix des meilleurs. A ce prix la, pas de quoi se plaindre !

Notes : pour certains produits il semblerait que les plaques de fixation aient du être retouchées par l’utilisateur. Rien de très difficile mais l’utilisation d’une perceuse s’impose dans ce cas là.

Cette barre de traction va t’elle vous convenir?

Si vous hésitez entre une barre sur le mur et une barre pour porte, réfléchissez à l’utilisation que vous allez en faire. Si vous débutez et que vous ne maîtrisez pas une grande palette d’exercices alors la barre pour porte peut largement vous convenir.

En revanche, si vous maîtrisez de nombreux exercices de tractions mais aussi d’autres comme les dips ou les muscle ups ou que vous désirez vous y mettre alors une barre de traction pour porte sera trop juste.

Une barre fixe pour le mur sera plus appropriée. Vous pourrez ainsi réalisez tout votre entraînement avec cet unique matériel dans la plus complète sécurité.

En choisissant la barre Denqbar vous vous assurez de la qualité du matériel que vous utiliserez. Pas de surprise. Denqbar est une marque reconnue qui est gage de qualité. Les utilisateurs ne s’y trompent pas et sont nombreux à leur faire confiance quel que soit le type de matériel de musculation.

Tout est encore une fois question de compromis, quel est la taille de votre logement, comment c’est fichu, avez-vous le droit de percer des trous, etc…

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer